C'est bien lui !
Par Yoyo151 le jeudi 17 juillet 2008, 00:59
Catégorie : General
- #501
- rss
Il était hier au mixage JT, mais Ludovic est plus connu de dos sur une certaine vidéo...
Vous l'avez reconnu, c'est bien lui qui vient régler les micros du président sur la vidéo pirate diffusée sur le net. Comme la bande son analysée de près le confirme, il a salué d'un classique "Bonjour" le président lors de son arrivée sur le plateau. Celui-ci lui répond "Bonjour Monsieur".
Par la suite, le président fait allusion à une personne qui, semble-t-il, a refusé de lui serrer la main dans le couloir avant son entrée dans le studio, mais les propos ne concernent en rien Ludovic.
Il est important de rétablir la vérité car le net a vite fait de salir la réputation d'un technicien.
Ludovic est intermittent, il travaille beaucoup en région et depuis peu pour la rédaction nationale.
Commentaires
Oui, de toutes façons on le comprends bien sur la vidéo que ce n'est pas de lui qu'il parle même si à la première diffusion, on pense que c'est Ludovic qui est en cause.
Mais en fait, on comprends dès la deuxième diffusion qu'il parle de quelqu'un croisé dans le couloir ou en loge.
Merci à vous de rétablir la vérité. Il est vrai que c'est important.
Bonne continuation aux techniciens de France 3 et à Ludovic :)
"le net a vite fait de salir la réputation d'un technicien."
Je dirais aussi que : le net a vite fait de salir la réputation d'un Président.
Florian : ton commentaire est vraiment pathétique...
Pauvre président ! Quant on écoute le son capturé avant l'antenne, ce pauvre président prononce des propos qui ne devraient être tolérés ! Alors le boulot du président, c'est pas de faire ça, et de jouer les petits chef à la télé. De plus, je crois que le président n'a pas a se plaindre de sa réputation qu'il a mérité contrairement à ce technicien qui a mérité qu'on lui foute la paix !
Bien sûr Florian, on te croit.... Ce technicien travaillerait sur la première chaîne d'Europe, ta réaction ne serait pas la même, et on sait pourquoi... Sauf que si c'était un technicien de TF1, tout cela, selon toi, ne serait pas arrivé non plus, et on sait aussi pourquoi.... Lis pas ce commentaire trop longtemps j'ai peur que tu n'es pas assez de temps de cerveau humain disponible pour que TF1... Je te laisse sinon tu vas rater une émission plus que cultivante, enrichissante et intelligente : Loft euh pardon Secret Story...
Concernant le problème de son sur le direct de l' étape du Tour de France d'hier, je m' étonne que la régie finale de France 2 n'ait pas réagi rapidement en reprenant les manettes. Cela faisait un peu désordre à l' antenne.
Ce blog devient de plus en plus politique... c'est bien dommage !
Vous savez, j'ai 17 ans, je commence juste ma vie dans le milieu audiovisuel et en voyant sur certaines vidéos le non respect (car il s'agit réellement de cela) du président, qu'on aime ou pas, ou d'un membre du gouvernement, de la part de personnes de FranceTélé, ça ne donne franchement pas envie de bosser au service public ni même de la regarder !
Lisez les textes et commentaires de ce web-blog.... on doit quand même, je pense, un minimum de respect envers notre président ! mince !
Bien à vous,
T.
Romain : ton commentaire est pitoyable.
Ce n'est pas parce qu'on regarde TF1 qu'on est complètement débile ... je regarde tous les jours le 12|13 et le 19|20 ...
Il me paraît effectivement important de rétablir la vérité, Yoyo.
Quoiqu'il en soit, ce qu'a dit notre Président est assez dur.
J'espère sincèrement que cette réforme ne mettra pas en danger France Télévisions.
"Je dirais aussi que : le net a vite fait de salir la réputation d'un Président."
je crois que celui ci n'a pas besoin du net pour salir sa réputation. il suffit qu'il ouvre la bouche, et on voit tout de suite a qui on a affaire ;)
@Tanguy : certes tu es un peu jeune mais, tu sais, le "respect" (terme –hélas!– de plus en plus galvaudé, de nos jours), ce n'est vraiment pas LE mot qui caractérise ce "Président", entre guillements, élu par une certaine catégorie des Français (on va dire par une "moitié" d'entre eux... pour faire large). Celui-là même qui n'a eu pour motivation, pendant la campagne et après, que de dresser les Français les uns contre les autres donc ne confond pas -> il s'agit, là, de tout sauf de "respect" (je te passe le "kärcher" et autres bons mots bien au ras du caniveau et tellement pas à la hauteur de ce que l'on pourrait espérer d'un "Président au sens noble du terme)! Un peu de dignité et de "respect" de la personne humaine!!!...
Concernant, le service public. Ne sois pas désillusionné avant même d'y avoir mis un pied. Crois-moi, quoiqu'on puisse en dire ou en penser (surtout en ces temps tourmentés par la seule faute de qui tu sais), il y souffle un vent de "liberté", de pluralité et une liberté de ton (notamment sur notre chère et adorée France3) que l'on ne retrouve nulle part ailleurs...
De retour de Bretagne ensoleillée...
Calmez-vous, ce n'est pas un blog politique ! Si c'est pour parler du président, il y a bien d'autres forums !
Le but de ce billet était juste de rétablir la vérité.